UDF : le projet en marche

Publié le par Antonin Prade

logo de l'Union pour la démocratie françaiseJ'invite chacun de ceux qui se reconnaissent dans les valeurs de modernité, de lucidité et d'humanisme qui animent notre famille politique à contribuer individuellement ou collectivement au projet législatif de l'UDF : http://www.udf.org/participer/cartographie.html

La démocratie participative, certains en parlent (beaucoup), d'autres la font.

Publié dans UDF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Papybom 09/12/2006 18:11

Trop, c’est trop !!!!
C’est vrai que je ne suis pas totalement en accord avec Mr BAYROU. Ca me fait mal de l’entendre prendre la défense de Mr JUPPE,
Je ne supporte plus les prescriptions (ex avec le Téléthon).des catholiques qui se prosternent devant des idoles couvertes d’Or.
J’ai honte de moi à l’ouverture de la 22° année des Restos.
J’ai honte de mon pays qui a permis à des vautours de le piller de l’intérieur.
Mais j’ai vu, sur place, la misère dans des pays comme l’Ethiopie (qui meure peut à peut)…
Je voudrais laisser à mes enfants et petits enfants, autre chose que la décadence d’une ancienne grande nation. Des hommes, des femmes et des enfants sont mort pour nous donner une démocratie (quel beau mot aujourd’hui vide de sens).
J’ai mal en écoutant ces prélats (ou prédateurs) nous mentir !
Je n’ai rien contre le fait d’avoir une femme Présidente, en principe elles donnent la vie à l’humanité. (L’humanité serait de vouloir le bonheur des humains). Mais celles qui ne veulent profiter d’être une femme pour mettre en place sournoisement, des méthodes d’enrichissement des élus, pas d’accord avec vous Madame. (Au détriment de ceux qui peinent).
Avouez publiquement vos accords avec Mr CHIRAC pour obtenir votre visa pour le Proche-Orient.
La Gauche
va voter la loi qui accordera aux anciens Chefs de l’état, le statut de Sénateur à vie ? (Donc bénéficiant de l’immunité à vie) Scandaleux et digne de Mitterrand !  
Je dis stops ! Trop c’est trop.
J’aimerais avoir étudié pour citer Socrate, j’aimerais avoir fait Science Po, pour vous démontrer le mensonge de nos dirigeants. J’aimerais être un sage que l’on écoute pour vous indiquer le chemin du bonheur.
Mais je ne suis qu’un pauvre homme qui a mal. Un spectateur des ravages de l’avidité des hommes. Pourquoi ce bain de sang en 1789 pour en arrivé la ?
Par sa franchisse et son honnêteté, Mr BAYROU est-il le meilleur ou le moins pire ? Je l’espère. (Il ne traîne pas d’affaires dans son pedigree, c’est déjà beaucoup !)
Je vais lui faire confiance en votant comme je l’ai toujours fait depuis des années.
Je ne serais qu’une petite voix dans l’océan des déçus.
J’espère que le jour où je quitterais ce monde, il y aura ailleurs quelque chose de plus beau et de plus humain.
Bon courage à cette jeunesse qui n’a pas demandé à vivre dans ce monde. Je vous présente toutes mes excuses pour avoir, malgré moi, participé à ce gâchis.   
Un bon livre pour Noël : Après Mitterrand et les 40 voleurs, Jean MONTALDO sort aux édition Albin MICHEL, son livre : CHIRAC et les 40 menteurs.
 

La preuve de la qualité de son travail est démontré par un manque : personne ne le poursuit en justice !