Consigne de vote

Publié le par Antonin Prade

Toute réflexion faite, ce dimanche s'annonce propice à une belle partie de pêche....

Lundi commence une nouvelle ère, où le Mouvement Démocrate aura tout son rôle à jouer, un rôle d'opposition constructive, de contre-pouvoir et de proposition d'alternance.

L'avenir est à nous, même si ça ne semble pas évident!

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Hervé Torchet 17/05/2007 15:23

Ne pas voter contre Sarko était une erreur, on s'en aperçoit maintenant.Je vous signale que Quitterie est menacée de ne pas obtenir son investiture. Dans ces conditions, je vais à l'apéro qu'elle organise ce jour-là plutôt qu'au Zénith.

Victor Hugo 07/05/2007 16:22

Bon courage pour la suite et que le mouvement continue avec le MD. Après un vote orange, il va s'agir de poursuivre cette difficile bataille.

Laurent 07/05/2007 10:26

Antonin,
Comme expliqué sur mon blog, j'ai personnellement voté orange hier.
Maintenant, l'heure est à la création du parti démocrate et la nouvelle génération dont nous faisons partie y prendra toute sa parti.
Je te souhaite sincèrement le meilleur pour le mois qui vient ;-)
 

antonin 06/05/2007 19:09

Au temps pour  moi, quand j'écrivais une "belle bartie de pêche", j'entendais indifféremment l'abstention ou le vote blanc (mon vote de ce dimanche), ce qui n'est évidemment pas pareil...

Hérétique 06/05/2007 11:51

Je pense en effet qu'il serait souhaitable de voter. Peu importe le bulletin, mais prôner l'abstention n'est pas conforme au souffle démocratique que nous escomptons insuffler à l'avenir.